Offrir le cadeau de Noël idéal grâce au site Zensoon (code promo -15%)

Qu’offrir à ses parents lorsqu’ils ont déjà tout ? Qu’offrir à son amoureux quand on est à court d’idées ? Pour innover cette année, pourquoi ne pas offrir un cadeau original à vos proches ?! Grâce au site Zensoon, vous pouvez réserver en 1 clic pour vous ou pour vos proches les rendez-vous spa, beauté et bien être à Paris, en IDF, à Lyon et à Bordeaux (pour le moment) !
L’avantage de passer par un site de réservation c’est que vous obtenez des prix avantageux, vous gagnez du temps lors de la réservation et surtout, vous pouvez consulter les avis des clientes qui ont déjà testé les instituts.

En plus, en ce moment vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15% avec le code spécial : MYMYMODE (valable jusqu’au 31 décembre 2015!).

Voici quelques idées de cadeaux à offrir à vos proches 😉 – Attention, ceci est une sélection personnelle, sachez que sur le site il y a des offres pour tous les budgets !

Pour ses parents ou un couple d’amis: Un massage thaïlandais aux huiles essentielles en duo pour 75.65 euros au lieu de 89 euros à l’institut Asian Spa à Paris
asian spa zensoon

Pour son amoureux ou un ami: Un forfait de 5 séances de cours de Boxe pieds/mains pour 59.50 euros au lieu de 70 euros à la salle de sport Gada Fitness à Paris
gada fitness zensoon

Pour sa meilleure amie: Une manucure complète et une pose de vernis semi-permanent pour 33.92 euros au lieu de 39.90 euros à L’Atelier de l’ongle et esthétique à Paris
atelier ongles zensoon

Si vous préférez que vos proches choisissent eux-mêmes leur soin, il suffit de commander une carte cadeau dont le montant minimum est de 10 euros (easy;)) !

Allez, sur ce je m’en vais booker un soin pour moi et pour mon homme (hehe) et je vous fais pleins de bisous !

FOLLOW ME ON FACEBOOK / TWITTER / FASHIOLISTA / CHICTOPIA

3
1 Comment
  • melolimparfaite
    décembre 31, 2015

    J’adore! je les utilise toute le temps maintenant, c’est trop pratique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *