Tendance résille: comment porter la résille

By jeudi, février 16, 2017 0 No tags Permalink 3

Comme vous avez déjà sûrement dû le remarquer, les collants et bas résille font leur grand retour depuis plusieurs mois. La résille, considérée auparavant comme étant un accessoire « osé », est aujourd’hui devenu un vrai accessoire mode tendance qui donne une petite touche streetwear à une tenue. Alors comment porter des collants ou des chaussettes résille sans en faire trop et ne pas tomber dans la vulgarité ?

Pour ma part, l’association que je préfère est le mom jeans avec les collants résille.En ce qui concerne les chaussettes, porter les avec un jean court qui dévoilera les chevilles et des baskets. Bien sûr, vous pouvez également associer la résille à des talons mais attention à ne pas à ce que votre tenue fasse provocante. Par exemple, moi je choisirais une robe sweat ou une robe t-shirt, des collants résille (grosse maille) ainsi que des bottines à talons à bout pointu pour le côté féminin et sexy qui contrastera avec la pièce sportwear.

Ou trouver des collants et bas résille ? Moi je les ai acheté en boutique, chez Calzedonia. Les collants sont à 9,90 euros et les chaussettes coûtent 3,90 euros.

Pour vous aider à trouver l’inspiration, j’ai fais une sélection de photos; trouvées sur la toile.

angel

where to get it

planckie brewster

veronique hopkin

elle mixe

emiliy mohsie

who what wear

vogue paris

vogue paris

vogue paris

the fashion cuisine

3

Comments are closed.